Réquisition de talents...

Publié le par Unis-Cité Rhône-Alpes

Salut à vous tous bande de volontaires!

J'ai prévu de traîner mon synthétiseur pour la réintégration.Est-ce que ceux qui peuvent pourrait traîner leurs instruments, histoire qu'on prépare vite fait un truc à jouer devant tout le monde.Tous les instruments sont autorisés (sauf les flûtes à bec), alors n'oubliez pas vos percus, guitares, et autre...
Soit dit en passant est-ce que y'en a parmis vous qui savent pousser la chansonette, ça serait cool à accompagner.Merci de me répondre dès que possible.
Spéciale dédicace à Clément, mon collègue stéphanois, sans qui nous n'aurions pas attendus avec des meubles dans un couloir, et qui a failli mettre nos amis européens à la rue... (on vous racontera).
T'inquiète Clément, on s'en sortira.J'suis sûr que y'aura moyen à Lyon, tu vois ce que j'veux dire...
                           
                                                                      Julien

PS: Julie, on te remercie bien avec Matthieu de nous héberger pendant la Fnac.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est une bonne idée de nous préparer un p'tit show pour la ré intégration, si vous besoin d'une présentatrice (et non cantatrice...) de choc, je veux bien me présenter !
Répondre
J
hahaha..plutot sympa ton idée juju..me plai bien surtou si tu nous fais une tite chanson avec nico jte ramene un costume (ou un mask?!) de scene =)<br /> Plus serieusement...jai ma percu et jpense quelle serait heureuse de participer =) voilou..parcke pour la chansonette jcrois ke c pa la peine =)<br /> bzoubzou!!! allé...on s'dis a dans quelques temps pour le grand voyages =)!
Répondre
N
Slu julianos Aliagas... suis aprtant pour gratter un ou deux morceaux avec toi... mé faudrait qu'on ait un imitateur de la grand'mère à moustache? tu vois pas qui?
Répondre